loading

Premier fabricant de transpalettes électriques depuis 2003

pas de données
OEM/ODM SERVICES:
Il est heureux que les services ODM et OEM soient disponibles pour tous les transpalettes électriques, gerbeurs électriques, chariots élévateurs électriques à 3 roues, chariots élévateurs électriques à 4 roues, préparateurs de commandes électriques, tracteurs de remorquage électriques, chariots élévateurs électriques, chariots élévateurs anti-explosifs, X-mover ( robots de manutention) et camion personnalisé pour l'industrie. Dès réception de vos exigences OEM/ODM, nous  Fabricant de chariots élévateurs électriques Meenyon mettra immédiatement en place une équipe de projet pour vous servir 
Le processus est comme suit:
  Contactez notre directeur commercial et informez-nous de vos exigences particulières.

  Fournissez-nous vos exigences techniques, votre logo conçu et votre emballage.

  Notre équipe concevra selon vos besoins jusqu'à ce que vous soyez satisfait et un devis vous sera proposé pour votre confirmation.

  Signez la confirmation de vente et vous payez l’acompte.
  Confirmez et démarrez la production en série et nous vous tiendrons au courant pendant la période de production.

  Livraison: Nous vous informerons du paiement du solde une fois la production terminée. Commencer l'expédition comme convenu
  Service après-vente: Période d'assurance qualité de 2 ans pour les transpalettes électriques, les gerbeurs électriques et les chariots élévateurs, etc. Période d'assurance qualité de 5 ans pour la batterie au lithium.
Principaux produits
Le transpalette électrique est un chariot élévateur multifonction. Lorsqu'il est utilisé, il insère sa fourche de transport dans le trou du plateau et le système hydraulique entraîne l'huile hydraulique pour permettre de soulever la fourche dans le trou du plateau et de la déplacer horizontalement sur l'étagère ou le canal. Lorsque les marchandises sur palettes sont levées à une certaine hauteur, toute l'opération de manutention est complétée par une traction manuelle.
pas de données
Pourquoi nous choisir
8 (2)
20+
Avec plus de 20 ans d'expérience
8 (2)
Les ventes cumulées ont dépassé 700 000 véhicules
8 (2)
Meenyon a également livré plus de 5 200 produits dans le monde
pas de données
À propos de nous 
Nous voulons être le leader de l'industrie

Fondé en 2003, le fabricant de chariots élévateurs électriques Meenyon a commencé à développer et à produire un visco-accouplement et un carter de différentiel pour Chery Auto. Plus tard, OEM fournit des boîtiers de différentiel à des clients italiens, FAW, Great Wall Auto, Geely Auto et plusieurs sociétés de véhicules électriques à énergie nouvelle. SGS IATF 16949:2016 est certifié.


Depuis 2007, elle s'est lancée dans le diesel  chariot élévateur et chariot élévateur électrique. Meenyon  fabricant de chariots élévateurs électriques  est spécialisée dans le développement, la production et le service d'équipements de stockage électriques, de robots de manutention intelligents et de chariots élévateurs. Il s'agit d'un fournisseur OEM des fabricants de chariots élévateurs allemands et japonais pour les transpalettes électriques, les gerbeurs et les chariots élévateurs électriques. Depuis le lancement du transpalette électrique en 2012, son volume cumulé de ventes de transpalettes électriques a dépassé 700 000 unités.

 SGS IATF 16949:2016 est certifié.
  Système technique indépendant complet.
pas de données

Contactez-nous et obtenez le catalogue électronique & Prix d'usine

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Copyright © 2024 Jiaxing Meenyon Green Energy Technology Co., Ltd. - www.meenyon.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Leading Electric Pallet Truck Manufacturer Since 2003

no data
OEM/ODM SERVICES:
It is glad that ODM and OEM services are available for all electric pallet truck, electric stacker, 3 wheel electric forklift, 4 wheel electric forklift, electric order picker, electric tow tractor, electric reach truck, explosive-proof forklift, X-mover (handling robots) and industry customized truck. Upon receipt of your OEM/ODM requirements, we Meenyon electric forklift manufacturer will immediately set up a project team to serve you. 
The process is as follows:
  Contact our sales manager and inform your special requirements.

  Provide us with your technical requirement, designed logo and packing.

  Our team will design as per your requirement until you are satisfied and quotation will be offered for your confirmation.

  Sign sales confirmation and you pay deposit.
 Confirm and start mass production and we will keep you updated during the production period.

 Delivery: We will inform you to pay the balance when the production is completed. Start shipping as agreed
.
 After sales service: 2 years quality assurance period for electric pallet truck, electric stacker and forklift truck etc. 5 years quality assurance period for lithium battery.
Main products
The electric pallet truck is a multi-functional forklift. When it is used, it inserts its carrying fork into the tray hole, and the hydraulic system drives the hydraulic oil to produce the ability to lift the fork in the tray hole and move horizontally on the shelf or channel. When the pallet goods are lifted to a certain height, the whole handling operation is completed by manual pulling
no data
Why Choose Us
8 (2)
20+
With 20+ years of experience
8 (2)
Accumulated sales have exceeded 700,000 vehicles
8 (2)
Meenyon has also delivered over 5200 products worldwide
no data
About us 
We want to be the leader of the industry

Founded in 2003, Meenyon electric forklift manufacturer began to develop and produce viscous coupling and differential case for Chery Auto. Later on it OEM supplies differential case to Italian customers, FAW, Great Wall Auto, Geely Auto and several new energy electric vehicle companies.SGS IATF 16949:2016 is certified.


Since 2007, it engaged in diesel forklift and electric forklift truck. Meenyon electric forklift manufacturer is specialized in the development, production and service of electric storage equipment, intelligent handling robots and forklifts. It is an OEM supplier of German and Japanese forklift manufacturers for electric pallet truck, stacker and electric forklift. Since the launch of electric pallet truck in 2012, its cumulative sales volume of electric pallet truck has exceeded 700,000 units.

 SGS IATF 16949:2016 is certified.
  Complete independent technical system.
no data

Contact Us And Get E-Catalog & Factory Price

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Copyright © 2024 Jiaxing Meenyon Green Energy Technology Co., Ltd. - www.meenyon.com | Sitemap
Customer service
detect